Votre enfant n’a pas besoin de savoir lire pour faire contrôler sa vue ?
80% des apprentissages se font par les yeux et que 1 enfant sur 6 a un problème de vision suffisamment important pour affecter son apprentissage ?
Les enfants ayant une mauvaise vision peuvent être diagnostiqués comme ayant un trouble d’apprentissage ou de comportement ?
Nous recommandons que les premiers examens de la vue des enfants aient lieu entre 6 et 9 mois.
L’OHIP couvre ces services jusqu’à l’âge de 19 ans inclus.
Nous pouvons détecter les conditions ci-dessus simplement en regardant dans les yeux et la façon dont nos lumières nous reviennent.
Leur deuxième examen de la vue peut ensuite avoir lieu chaque année ou avant l’âge de 3 ans. Encore une fois, en fonction du niveau de communication et de compréhension, nous pouvons utiliser nos lumières pour garantir que votre enfant a une bonne vision, une bonne coordination des muscles oculaire et des yeux en santé.
Après, nos optométristes recommandent un examen de la vue annuel. À mesure que votre enfant grandit, ses yeux grandissent également et il est donc important de les surveiller régulièrement.
Chez Family Eye Care, nos médecins et notre personnel compétents sont là pour répondre à tous vos besoins visuels et vous fournir des soins oculaires d’excellente qualité. Nous essayons de toujours vous fournir les meilleurs services, les informations et éducations les plus récentes ainsi que les meilleurs produits du marché.
© COPYRIGHT 2023 FAMILY EYE CARE. TOUS DROITS RÉSERVÉS